Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde selon Eco Chick
Archives
8 juin 2006

Présentation

Je me présente : Eco Chick, 34 ans, Montréal, Québec.

Ce blog sera pour moi plus un exutoire qu'une recherche d'auditoire. J'ai envie de partager les découvertes et les faits intéressants, drôles ou fascinants que je rencontre quotidiennement, et de raconter ma version de l'histoire, mon point de vue sur tout et sur rien.

Mes passions? La nature, la santé, la technologie, les tendances de société, la psychologie, la photographie, la protection de l'environnement, le cinéma, la musique... et les voyages. J'aime les excentriques, les autodidactes, et tout ceux qui refusent de marcher dans des sentiers déja creusés. En fait il n'y a pas grand chose qui ne me passionne pas dans la vie, à part peut-être la violence, l'inconscience et la musique country! (pas nécessairement dans cet ordre)

Alors c’est tout pour l’instant!

À plus

EC

Publicité
Commentaires
Le monde selon Eco Chick
Publicité
Publicité